• 02 43 82 75 00
  •     
  • 20 rue de Sardaigne - 72100 LE MANS

Support

Parce qu'un problème n'arrive jamais au bon moment...

Pour la prise en main à distance et l'aide technique, veuillez télécharger un de ces programmes :

 

 

 

Télécharger ici Version PC

 

Télécharger ici Version MAC

 

 

Google-Play-Store-Header-664x374Télécharger version Android ici via votre smartphone !

logo-app-store

Télécharger version Apple ici via votre iphone !

 

Support intégré :

Cantonnée jusqu'alors à la simple réparation de matériel, la maintenance est aujourd'hui une véritable prestation à valeur ajoutée couvrant l'ensemble du système d'information : matériel, logiciels, systèmes, applicatifs clients, réseaux.
C'est tout l'esprit de la division de SIGIRE en charge de la maintenance et du support technique qui vous propose un support rapide et fiable, délivré par un prestataire unique.

 

Contrat Assistance Premium :

Pour les plus exigeants, SIGIRE propose un contrat de maintenance annuel. Il comprend une adresse de courrier électronique et un numéro de téléphone dédié.
Ce contrat ouvre droit à un accès illimité à notre support technique pendant 1 an :

1- Prise en main à distance de votre ordinateur ou serveur ;
2- Analyse et résolution de vos soucis de sauvegarde ;
3- Résolution rapide des problèmes les plus courants (virus, dysfonctionnement système, problèmes réseau, création de comptes sur un serveur, gestion des droits des utilisateurs, installation de correctifs) ;
4- Interventions prioritaires chez vous au tarif en vigueur...

 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.